mercredi 8 juillet 2015

Je ne suis pas morte !

Bonjour tout le monde, s'il y a encore un chat sur ce blog... 
Bref. Je tiens à m'excuser pour ces longs mois d'absence. Effectivement, j'ai eu une légère flemme. Bon, d'accord, une flemme monumentale. 


Pardonnez-moi ! 

Je fais ce petit article pour remettre les points sur les i en espérant que mon égarement ne se reproduise plus. 

1) Pourquoi étais-je si absente ? 

Beh, en fait, comme la plupart des jeunes de ce monde, je suis très paresseuse et flemmarde. Et quand enfin je me décidais à allumer ce fichu ordinateur, soit je n'avais pas internet, soit quelque chose me démotivait ou me déconcentrait. Excusez-moi une nouvelle fois. 

2) Que vais-je faire ? 

J'espère pouvoir continuer à critiquer des lectures plus ou moins bonnes, mais en ce moment, je ne suis pas vraiment d'humeur à lire et surtout, je ne sais pas quoi lire. 
Si un bouquin vous tente dans ma PAL, je vous en prie, dites le moi. Ce serait génial. 
Connaissez-vous des livres dans lesquels on peut s'y plonger facilement ? De quoi raviver la flamme de la super bouquineuse que je suis ? 
Merci.

3) Mise à jour

Durant cette longue absence, j'ai lu. Je vais donc remettre à jour toute ma wish-list et ma PAL. Je ne ferai pas les chroniques, ce serait trop long et trop flous. Du moins, si vous désirez une critique particulière ou un avis, n'hésitez pas à me le faire savoir. 

4) Mangas

Je suis une grande fan de mangas. Très très grande fan. Je pense rajouter des critiques sur certains de mes coups de cœur. Je voudrais avoir votre avis dessus. Ce serait génial. 
Et d'ailleurs, y aurait t'il des mordus de mangas ? Partagez moi vos pépites, ce serait cool de débattre dessus ! 

5) LA Découverte

Une amie m'a initiée à Wattpad. Pour ceux qui en connaisse pas, Wattpad est une application gratuite où plusieurs personnes publient des histoires fictives. De temps en temps, certains sont repérés par des éditeurs et leurs histoires sont éditées. (Si vous connaissez After de Anna Todd, sachez que cette auteur a été repéré sur Wattpad.)
J'avoue avoir été réticente au début, mais maintenant, je suis totalement accro à cette application. Je la conseille vivement aux personnes voulant lire des histoires plus ou moins originales. 
Bien sûr, il y a aussi des histoires moins biens, plus maladroitement écrites etc... Mais ça en vaut le détour. 
Si par hasard, des adeptes de Wattpad lisent ce message, n'hésitez pas à partager les histoires que vous avez adoré. Nous pourrions en discuter.

6) Absences

Pendant ces magnifiques vacances d'été, je pars en voyage. Je ne sais pas encore si j'aurais de la wifi ou même une once de réseau et je m'en excuse. Je vais donc être souvent absente, mais je vous fais la promesse de poster le plus possible ! 

7) Un an !

Cela fait un an que j'ai crée ce blog, et franchement, je ne pensais pas m'en sortir aussi bien. 
Pratiquement 1600 vues... Wouaw. 
Je ne peux que vous remercier, vous qui passez par hasard ici, ou ce qui sont des habitués... 
Merci. Vous êtes géniaux. 

Une dernière chose. J'aimerais mieux connaître les personnes visitant mon blog. 
Que vous soyez seulement là par hasard, ou que vous venez régulièrement, n'hésitez pas à lâcher un commentaire pour me parler de vous ( Nom, prénom, âge, livre préféré, film préféré, hobbies, goût musicaux, rêves...?) 

Bref, j'espère que vous serez nombreux à répondre à ce message et je vous souhaite de bien bonnes vacances. Profitez de la chaleur de l'été !

S.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire