jeudi 25 décembre 2014

Les p'tites nouveautés de Noël !


JOYEUX NOËL ET BIENVENUE A TOUS !

Cela fait un bout de temps que je n'ai pas donné de nouvelles, et veuillez m'excuser. Voici des petites nouveauté pour cette fin d'année.

1. Noël est synonyme de cadeaux, et cadeaux, pour moi,  est synonyme de livres ! J'ai reçu plusieurs suites de séries que j'ai commencé avant la création du blog, c'est pour cela que j'ai mis au point un "arrangement"
Voyez-vous, sur votre droite, il y a le livre que je suis en train de lire, celui que j'ai lu avant, et celui que je vais lire après (en théorie). Je vais rajouter en dessous une rubrique "Lecture parallèle". Ce sera un livre que je lis en même temps que celui de "En ce moment, je lis...". Je sais, un peu incompréhensible comme explication. Bref, j'aurais donc une lecture parallèle que je pourrais critiquer à votre demande, et seulement à VOTRE demande. J'espère que cette idée vous plait, passons au petit 2.

2. Concernant "Laisse-moi entrer" de John Ajvide Lindqvist, ce livre est génial mais vraiment vraiment long. 698 pages imprimées en tout petit peuvent prendre un peu de temps. Donc, avec mes plates excuses, je vous annonce que je suis à la page 373.

3. Puisque je risque d'acheter beaucoup de livres que je rêve d'avoir, pendant une période, ma prochaine lecture sera vraiment instable.

4. Qu'est ce que vous avez reçu pour Noël ? Êtes-vous content de vos cadeaux ? Avez-vous hâte du Nouvel An ? 

Je vous souhaite de bonnes vacances avec tous mes vœux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire