lundi 23 juin 2014

C'est lundi, que lisez vous ? #1


 Bonjour et bienvenue !
Aujourd'hui, c'est le moment de "C'est lundi, que lisez vous ? " 
Cette rencontre littéraire consiste à nous rassembler pour faire le point sur les lectures de cette semaine !

Commençons !

Ma lecture en cours :


Résumé :

"À peine sortie du cauchemar de Sword & Cross où anges et démons se sont entre-déchirés, Luce est séparée quelques jours de Daniel... Et alors qu'elle pense le retrouver enfin, il lui apprend qu'il doit traquer les Bannis, des immortels, qui cherchent à la tuer. En attendant, il la cache à Shoreline, un lycée huppé près de San Francisco, où elle sera en sécurité. Elle intègre la section spéciale des« Néphilim », des descendants d'anges, et fait la connaissance de Shelby, Dawn, Jasmine, et du charmant Miles. Là, Luce apprend aussi que les « ombres » qui la terrorisaient, en réalité des Annonciateurs, pourraient l'aider à découvrir ses vies antérieures. Daniel s'entêtant à ne rien lui révéler de son passé, Luce veut comprendre ce qui l'empêche de vivre son amour et cherche corps et âme à déjouer la malédiction qui s'acharne sur elle."

En ce moment je suis au tiers du livre, pas très emballée à le continuer :/

Ma prochaine lecture :


Résumé :

"Je m’appelle Nastya.
Voilà 452 jours que je ne parle plus. A personne.
Depuis que quelqu’un m’a volé ma vie et ma seule passion.

Dans mon nouveau lycée, personne ne sait qui je suis et tout le monde me fuit.
Sauf Josh Bennet.

Il est toujours seul comme moi.
Un jour, il me parle.
Et ma vie change.
Encore une fois…"

A vrai dire j'ai hâte de le lire une nouvelle fois ! Je ne peux pas ne pas le relire ! ( Compréhension de malade ! )

Ma dernière lecture :


J'ai posté ma chronique sur ce livre le Vendredi 20 juin 2014.

J’espère que cela vous a plus, et a bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire