vendredi 20 juin 2014

Damnés de Lauren Kate


Résumé :

"Lorsque Luce entre à Sword & Cross, un lycée d’éducation surveillée, elle est d'emblée attirée par le ténébreux Daniel. Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves ont un passé lourd et où des caméras surveillent les moindres faits et gestes de chacun, Daniel devient une obsession. Mais le jeune homme évite Luce, qui est aussi courtisée par Cam, un beau brun aux yeux verts.

Malgré sa fascination pour Daniel, Luce n’arrive pas à résister à Cam. Ce dilemme perturbe la jeune fille, déjà déstabilisée par la présence incessante d’ombres, qui la poursuivent et l’inquiètent depuis l’enfance. Tout est conçu pour que l'ordre règne à Sword & Cross, pourtant, ce lieu deviendra le théâtre de drames troubles et mystérieux..."

Présentation du livre :

Titre du livre : Damnés
Auteure du livre : Lauren Kate
Nombre de pages : 438
Format : Grand format

Les + et les - :

Les + : J'adore le triangle amoureux !
                                              Les - : Dommage que le narrateur soit externe et non interne...

La couverture :

J'ai beaucoup aimé la couverture, même si je n'ai pas spécialement compris sa signification. Cela crée donc une interrogation sur l'intrigue de cet ouvrage. Ce "mystère" nous pousse a acheter et lire le livre. 
Bref. J'adhère à 95 % cette couverture.

Mon avis :

En gros, c'est l'histoire d'une jeune fille entrant dans un nouveau lycée, qui se retrouve plongée dans un étrange et dangereux triangle amoureux.

Ce livre est présenté en chapitre.

J'ai tout de suite accroché aux personnages et à l'intrigue. Je dois l'avouer, mon personnage préféré est Cam, talonné de Roland ! Leur humour rafraîchit l'histoire. 
Cam est de loin plus séduisant que Daniel. 
Je n'est ABSOLUMENT rien contre lui, mais Roland et Cam m'attire plus. 

Callie est la meilleure amie à distance de Luce. Et elle est parfaite. Elle remplit son rôle sans en faire trop et... Voilà. 

Arriane, Penn, Gabbe, Molly, Todd... Ce livre est remplit de personnage intéressant et attirant. 

L'écriture est toute à fait accrochante.

Finalement, j'ai aimé ce livre avec la totalité des personnage.

Une bonne raison pour le lire...

Pour rêver d'un amour véritable et se remplir la tête d'espoir.

Je le conseillerai à...

Une adolescente aimant la romance et le fantastique.

Livre en ma possesion

18,90/20

Petits extraits :

Dianel et Luce :

"Je viendrai toujours te rejoindre. Et je ne te laisserai pas partir avant que tu le comprennes.
-Alors je refuse de comprendre."

De Cam à Luce :

-Je n'ai pas supporté la façon dont ce type te regardait,te touchait.Tu mérites la plus grande douceur.(Ses yeux verts s'écarquillèrent.)Je veux être celui qui te touche.Le seul.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire