lundi 30 juin 2014

C'est lundi, que lisez vous ? #2


Bonjour et bienvenue !
Aujourd'hui, c'est le moment de "C'est lundi, que lisez vous ?".
Cette rencontre littéraire consiste à nous rassembler pour faire le point sur les lectures de cette semaine !
Commençons !

Ma lecture en cours :



Saccage ce carnet est un livre illustré qui s'adresse a tous ceux qui ont eu un jour secrètement l'envie de commencer, poursuivre et achever un journal ou un carnet de croquis. Le fil des propositions amène le lecteur à mobiliser toutes ses forces et à puiser dans sa créativite pour corriger ses erreurs, progresser dans le remplissage des pages (et leur destruction).

Effectivement, "Saccage ce carnet" n'est pas vraiment un roman, donc, je ne sais pas encore comment m'organiser pour ma chronique, mais une chose est sûr, c'est que vous aurez la chronique pas avant 2 jours ! ( Je veux prendre mon temps, pour savourer chaque page que j'aurais à détruire )

Ma prochaine lecture :


(Veuillez m’excuser pour la mauvaise qualité de l'image !)

  "Le soir de son dix-septième anniversaire, Skye rencontre deux garçons aussi différents l'un de l'autre que le feu et la glace. Leurs points communs: une même attirance pour la jeune fille... et leur conditions d'anges déchus. Mystérieux et réservé, Devin est un messager de l'Ordre qui contrôle le destin de chacun. Charmeur et amical, Asher est un partisan de la Rébellion qui défend le libre arbitre. ils vont tous les deux chercher à séduire Skye, dont les pouvoirs sont encore ignorés de tous, et qu'elle-même ne maîtrise pas..."

Je l'avoue, c'est une de mes relecture... Malgré moi, je ne suis pas motivée pour attaquer des Stephen King... Excusez moi, une nouvelle fois !

Ma dernière lecture :


J'ai posté la chronique le Lundi 30 juin 2014.

J’espère que cela vous a plus, à bientôt, et n'hésitez pas à me dire vos lectures de cette semaine ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire