mercredi 4 mars 2015

Nés à minuit (Tome 5 : Crépuscule) de C. C. Hunter

"Qui a dit quand la porte est fermée, trouve une fenêtre ? Si la fenêtre est fermée, eh bien... casse-là. Si elle ne se casse pas, eh bien emploie les grands moyens."
Nés à minuit (Tome 5 : Crépuscule) de C. C. Hunter


Résumé :

"Coupée de Shadow Falls et de ses amis, Kylie découvre enfin l'étendue de ses dons surnaturels et la communauté des caméléons à laquelle elle appartient. Mais celle ci, plus habituée à se cacher qu'a se battre,se retrouve impuissante face au retour de Mario, son plus féroce et maléfique adversaire. Traquée, la jeune fille n'a qu'une solution: rentrer au camp pour trouver des alliés.
La bas, elle saura aussi faire un ultime choix entre les deux hommes qu'elle aime. Le loup garou qui lui a brisé le cœur en lui préférant a sa meute, mais qui est désormais prêt a tout pour la reconquérir ? Ou le demi-Fae qui a parfois été troublé par l'intensité de leur attirance, mais qui a toujours été a pour elle ? 
Une seule chose est sure : plus rien ne sera jamais comme avant."



Présentation du livre :

Titre : Nés à minuit
Tome : 5, Crépuscule
Auteur : C. C. Hunter
Nombre de pages : 458
Edition : Michel Lafon
Format : Grand format

Mon avis :

Bref. Nous retrouvons Kylie dans ce dernier tome de "Nés à minuit". La jeune fille est plus paumée que jamais. Toujours plus de questions tourmentent son esprit.
L'histoire a été totalement à la hauteur de mes espérances. Pour ce final tout se résout et tout est expliqué: les problèmes avec Mario, avec la famille biologique/adoptive de Kylie, surtout les problèmes amoureux. Même si ce sont ces derniers qui m'ont le plus intéressés, le reste de l'histoire était totalement addictive. Superbe fin !
Je peux rien dire de plus. Je n'ai rien à dire de plus.
Super lecture et super conclusion ! (Mais toujours pas de coup de cœur...)

Une bonne raison de le lire...

Pour terminer l’aventure de Kylie.

Je le conseillerai à...

Une fille ayant aimé le début de la série et impatiente de savoir la fin.

Livre en ma possession

18/20

Petits extraits :

"- Ah oui ? Vraiment désespérée.
- Monique m'a suivie jusque dans les toilettes.
- Quoi ? Qui ça ? 
- Monique. La Monique de Lucas. Elle est entrée par force dans les W.-C. du restaurant avec moi.
- Oh non ! Vous vous êtes bagarrées ou quoi ? 
Kylie lécha la cuillère.
- Non. Je me suis juste fait pipi dessus."

***

"Chris prit la parole.
- Aujourd'hui, nous avons...
Il regarda dans son chapeau, puis leva les yeux. Pile sur Kylie.
Oh non, songea celle ci. Qui était-ce, cette fois ?
- Kylie Galen? Chris sourit. La fille qui nous a rapportées l'occurrence plus de sang que n'importe quel campeur dans le passé"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire