dimanche 15 mars 2015

Vampire Academy (Tome 6 : Sacrifice ultime) de Richelle Mead

"La culpabilité nous fait gâcher notre vie."
Vampire Academy (Tome 6 : Sacrifice ultime) de Richelle Mead


Résumé :

Attention, si vous ne voulez pas savoir la fin du tome 5, ne lisez surtout pas ce résumé.

"La reine est morte: le monde des Moroi ne sera plus jamais le même.
Condamnée pour un crime qu'elle n'a pas commis, Rose attend son exécution. Seuls les deux hommes de sa vie peuvent encore la sauver.
Et si, pour retrouver la liberté, Rose devait sacrifier ce qu'elle a de plus cher au monde?"

Présentation du livre :

Titre : Vampire Academy
Tome : 6, Sacrime Ultime
Auteur : Richelle Mead
Nombre de pages : 774
Edition : France Loisirs
Format : Grand format

Mon avis :

Ce dernier tome a été superbe! J'adore ce nouveau périple ! Rah... 
Les rencontres que fait Rose sont extraordinaires et l'intrigue vraiment captivante.
Je ne peux pas dire vraiment plus. C'était une super lecture, mais la petite étincelle a disparue.
J'ai été emportée par la série, et je la recommande à toutes les adolescentes de ce blog !

Une bonne raison de le lire...

Pour terminer cette merveilleuse série.

Je le conseillerai à...

Une file ayant lu les autres tomes.

Livre en ma possession

18/20

Petits extraits :

« Ah ! Ma fille ! soupira-t-il. A peine dix huit ans, et tu as déjà été accusé de meurtre, tu as apporté ton aide à des criminels et tué plus de Strigoï que la plupart des Gardiens en verront de toute leur vie. ( Il marque une pause.) Je ne pourrais pas être plus fier. »

***

"- Je vous présente Blake Lazard, déclara Adrian avec emphase.
- Je suis contente de faire votre connaissance, répondit Lissa.
Blake lui décocha un sourire radieux.
- Puis-je t’appeler Vasilisa?
- Tu peux m’appeler Lissa.
- Tu peut aussi lui lâcher la main, ajouta Christian."

***

"-Tu dois profiter de l'endroit où tu te trouves, tu te souviens ? Au lieu de penser à ceux où tu ne peux pas aller...
Il referma le livre à contrecœur et releva la tête.
-D'où te vient cette sagesse ? me taquina-t-il.
-J'ai eu un bon professeur."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire