lundi 10 novembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #14


Bonjour et bienvenue !
Aujourd'hui, c'est le moment de "C'est lundi, que lisez vous ?"
Cette rencontre littéraire consiste à nous rassembler pour faire le point sur les lectures de cette semaine !

Commençons !

Lecture en cours :


Résumé :

"Zoey a trouvé sa place dans la Maison de la Nuit. Désormais, pour exercer son autorité, elle peut compter sur le soutien sans faille de ses amis et de son petit copain Erik.
Mais un jour surviennent des événemens tragiques : des adolescents humains sont assassinés. Tout laisse à penser qu'il s'agit de l'oeuvre de vampires rebelles...
Zoey a besoin de tous ses pouvoirs pour trouver les coupables car la mort frappe, impitoyable...Surtout, aura-t-elle le courage d'affronter la terrible trahison à laquelle elle était loin de s'attendre ?"

Je ne l'ai pas encore commencé.

Ma prochaine lecture :


Résumé :

"La vie sentimentale de Zoey est un véritable casse-tête: elle n'a plus un mais trois petits amis! Et ses ennuis ne s'arrêtent pas là. Pendant que des assassins -humains- sèment la mort dans la Maison de la Nuit, Lucie, sa meilleure amie, rate sa transformation en vampire. Elle ressuscite sous la forme d'une morte vivante et erre désormais dans les rues à la recherche de sang frais...
Zoey doit impérativement trouver un moyen de la sauver. Mais elle ne sait comment s'y prendre. Et demander conseil à ses amis les plus proches risquerait de les mettre en danger. Son seul appui? Aphrodite, son ennemie jurée..."

Je n'ai pas vraiment d'avis.

Ma dernière chronique :


J'ai posté la chronique le Lundi 10 Novembre.

Et vous ? Dites moi, quelles sont vos lectures de la semaine ? Je vous souhaite une bonne journée ! :D

2 commentaires:

  1. J'adore cette série, il faudrait que je lise le tome 4 :) bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, je viens juste de terminer le tome 2, je vais bientôt faire la chronique. Attention, tome 3,4 et 5... J'ARRIVE ! :D

      Supprimer