lundi 24 novembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #15


Bonjour et bienvenue !
Aujourd'hui, c'est le moment de "C'est lundi, que lisez vous ?"
Cette rencontre littéraire consiste à nous rassembler pour faire le point sur les lectures de cette semaine !

Commençons !

Lecture en cours :



Résumé :

"Désormais, Sam ne se transforme plus : humain pour de bon, la perspective de vivre une vie normale l'éblouit. Mais alors qu'il pourrait enfin pleinement vivre sa belle histoire avec Grace, celle-ci semble malade... migraines et forte fièvre... les médecins n'y comprennent rien et la jeune fille s'étiole de plus en plus devant son amour impuissant.
Rejeté par les parents de Grace, Sam, aidé de Cole et d'Isabel, cherche à tout prix un remède pour empêcher le pire d'arriver."

Je ne l'ai pas encore commencé, mais je vénère Maggie Stiefvater.

Ma prochaine lecture :


Résumé :

"Oskar a 12 ans, il vit seul avec sa mère au coeur d'une banlieue glacée de Stockholm. Il est martyrisé par trois adolescents de son collège. Eli emménagé un soir dans l'appartement voisin. Un homme l'accompagnait. Elle sort le soir, semble ne craindre ni le froid ni la neige et exhale une odeur douceâtre et indéfinissable. Une magnifique et sanglante histoire d'amour et d'amitié entre deux êtres désespérément seuls et différents."


Je n'ai pas vraiment d'avis, j'ai juste entendu parler du film.

Ma dernière chronique :




J'ai posté la chronique le Dimanche 23 Novembre.

Et vous ? Dites moi, quelles sont vos lectures de la semaine ? Je vous souhaite une bonne journée ! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire