lundi 6 octobre 2014

C'est lundi, que lisez vous ? #11





Bonjour et bienvenue !
Aujourd'hui, c'est le moment de "C'est lundi, que lisez vous ?"
Cette rencontre littéraire consiste à nous rassembler pour faire le point sur les lectures de cette semaine !

Commençons !

Lecture en cours :




Résumé :

"Le soir du bal de promotion du lycée, le beau et mystérieux Daniel avoue son amour à Lucy. Il prétend qu'ils se sont aimés dans une autre vie, qu'elle s'appelait alors Sophia et que leur passion est vouée à l'éternité. Troublé, la jeune fille refuse de le croire, même si, peu à peu, des souvenirs ressurgissent. Et si Daniel avait raison ? L'amour peut-il être plus fort que la mort ?"

Je ferai bientôt la chronique.

Ma prochaine lecture :


Résumé :

"Après le succès des derniers Hunger Games, le peuple de Panem est impatient de retrouver Katniss et Peeta pour la Tournée de la victoire. Mais pour Katniss, il s'agit surtout d'une tournée de la dernière chance. Celle qui a osé défier le Capitole est devenue le symbole d'un rebellion qui pourrait bien embraser Panem. Si elle échoue à ramener le calme dans les districts, le président Snow n'hésitera pas à noyer dans le sang le feu de la révolte. A l'aube, des jeux de l'Expiation, le piège du Capitole se referme sur Katniss..."

Je n'ai pas fait de chronique sur le tome 1, mais je résumerai un peu mon avis.

Ma dernière chronique :


J'ai posté la chronique le Mercredi 1 octobre.

Et vous ? Dites moi, quelles sont vos lectures de la semaine ? Je vous souhaite une bonne journée ! :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire