lundi 27 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #13


Bonjour et bienvenue !
Aujourd'hui, c'est le moment de "C'est lundi, que lisez vous ?"
Cette rencontre littéraire consiste à nous rassembler pour faire le point sur les lectures de cette semaine !

Commençons !

Lecture en cours :


Résumé :

"Les probabilités pour que LE jeune acteur de moment et LA mademoiselle Tout-le-monde se rencontre ? Minimes, négligeable, voir nulles.

Et pourtant ... une simple faute de frappe dans une adresse email, et c'est le début d'un échange de messages irrésistibles entre Ellie et Graham.
L'amour serait-il en train de pointer son nez ?
Malheureusement, lorsque Graham débarque - par hasard ? - pour le tournage de son nouveau film dans la petite ville où vit Ellie, rien ne se passe comme dans les comédies romantiques ...

Si le destin vous envoyait un email, y répondriez-vous ?"

Je suis pratiquement à la moitié, et j'ai vraiment hâte de le terminer.

Ma prochaine lecture :


Résumé :

"Je m'appelle Katniss Everdeen.
Je devrais être morte.
Maintenant je vais mener la révolte.

Contre toute attente, Katniss a survécu une seconde fois aux Hunger Games. Mais le Capitole crie vengeance. Katniss doit payer les humiliations qu'elle lui a fait subir. Et le président Snow a été très clair: Katniss n'est pas la seule à risquer sa vie.
Sa famille, ses amis et tous les anciens habitants du district Douze sont visées par la colère sanglante du pouvoir. Pour sauver les siens, Katniss doit redevenir le geai moqueur, le symbole de la rébellion.
Quel que soit le prix à payer..."

J'ai super envie de le lire, je suis surexcitée !

Ma dernière chronique :


J'ai posté la chronique le Vendredi 24 octobre.

Et vous ? Dites moi, quelles sont vos lectures de la semaine ? Je vous souhaite une bonne journée ! :D

2 commentaires:

  1. Bonjour Susie :-)
    Je m'incruste chez toi après avoir répondu a ton commentaire sur les Creepers.
    Et pour ne pas faire dans le hors sujet, en ce moment j'essaie de lire le "Journal d'Anne Franck". Un classique pour se remettre dans le bain de la lecture. Je m'en vais à la découverte de ton blog. ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur mon blog ! J'espère qu'il te plaira ! Personnellement, j'adorerai lire "Le journal d'Anne Franck", mais je ne l'ai pas encore en ma possession. Bonne lecture, et je te souhaite de bonnes expériences littéraires :)

      Supprimer