samedi 11 octobre 2014

L'amour interdit (T.1 : Halo) de Alexandra Adornetto


Résumé :

"Trois anges descendent du Ciel pour maintenir la paix peu à peu rongé par les Forces du Mal. D'abord il y a Gabriel, le guerrier, puis Ivy, la guérisseuse, enfin Bethany, la plus jeune et aussi la plus humaine. Sous l'allure d'adolescents, les trois anges intègrent incognito le lycée de Venus Grove, un endroit en apparence tranquille... La fratrie a des consignes claires: ne pas dévoiler ses pouvoirs et surtout ne pas s'attacher aux humains... Mais personne ne pouvait prévoir que la rencontre entre Bethany et Xavier, un simple mortel, ferait des étincelles. C'est l'alchimie irrésistible. L'attirance interdite.
Alors que les ténèbres se rapprochent, l'ange Bethany doit choisir: l'avenir du monde ou l'amour avec un grand A?"

Présentation du livre :

          Titre : L'amour interdit
Tome : 1, Halo
              Auteur : Alexandra Adornetto
       Nombre de pages : 319
           Edition : Pocket Jeunesse
       Format : Grand format


Les + et les - :

Les + : .
Les - : .

Couverture :

Elle est vraiment très belle. Et c'est tout ! Elle très attirante et je l'adore !

Mon avis :

Trois anges descendent sur Terre pour repousser les Forces du Mal.

Bethany est une jeune ange encore inexpérimentée. Elle est aussi la plus humaine. C'est pour cela qu'elle follement attirée par Xavier.

Xavier est un jeune homme qui a subi une histoire terrible. Depuis ce jour, il s'était promis de ne plus avoir de relation sérieuse.

Gabriel est le grand frère ange guerrier de  Bethany. 

Ivy est aussi la grande sœur de Bethany, mais elle est guérisseuse.

Ce livre est magnifique ! C'est du génie ! On ne s'ennuie jamais ! Jusqu'en commence à trouver lassant, POUM !!! Un nouveau personnage fait apparition, un problème survint. 
J'adore !

Un petit hic : je trouve que Xavier perd au fil du livre son charme. Mais bon, ça passe !

Un bonne raison de le lire...

Pour se plonger dans un monde pas si angélique que ça...

Je le conseillerai à...

Un jeune fille de 14 à 16 ans qui aime les amours interdits.

Livre en ma possession

20/20, coup de cœur.

Petits extraits :

Bethany et Xavier :

"- Tu sais, les secrets peuvent être malsains dans un couple, a-t-il dit en croisant les bras.
- Qui a parlé de couple ? Tu vas un peu vite ! On n’est pas obligés de tout partager, ce n’est pas comme si on était mariés.
- Ah, parce que tu veux m’épouser ?"

Bethany, Gabriel et Ivy :

"Fantôme s'est mis à grogner et a bondi du canapé pour aller renifler sous la porte.
- Qu'est-ce qu'il vient faire ici, celui-là ? a marmonné Gabriel tout bas. Il n'avait pas besoin d'ouvrir la porte pour savoir qui se trouvait derrière.
- C'est qui ? ai-je murmuré en coeur avec Ivy.
- Nul autre que notre héroïque capitaine de collège.
- Xavier Woods ? ai-je soufflé, incrédule, en me regardant vite fait dans le miroir.
Il n'était pas tard, mais j'étais déjà en pyjama, celui avec des vaches. Ivy a eu l'air amusé.
Je me suis blottie derrière le canapé.
- Je t'en prie, n'ouvre pas, je ne veux pas qu'il me voie comme ça !"

Bethany et Xavier :

"- C’est quoi, ce truc ? lui ai-je demandé.
- De l’aubergine, je crois.
- Non, pas ça, le truc vert grumeleux, là.
- J’en sais rien, passe pour voir.
Il a mordu dedans et mâché, l’air pensif.
- De la sauce pesto, a-t-il annoncé.
- Pourquoi tout est si compliqué ? me suis-je emportée. Je veux dire, même les sandwiches !
- Tu as raison, Beth, en ce qui me concerne, le pesto a fait de ma vie un enfer ! s’est-il moqué en me tendant sa salade en échange.
- Ne sois pas bête, ai-je protesté, j’en viendrai à bout, de ce pesto.
Mais il a refusé de me rendre mon sandwich. J’ai laissé tomber et accepté sa salade. Cette complicité me plaisait.
- T’en fais pas. Tu sais, nous les garçons, nous sommes prêts à manger n’importe quoi."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire