lundi 20 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #12


Bonjour et bienvenue !
Aujourd'hui, c'est le moment de "C'est lundi, que lisez vous ?"
Cette rencontre littéraire consiste à nous rassembler pour faire le point sur les lectures de cette semaine !

Commençons !

Lecture en cours :


Résumé :

"IL Y A UNE METAMORPHOSE EN CHACUN DE NOUS...

Tim ne garde qu'un souvenir troublant de l'accident. Quand il a repris conscience, il était une bête féroce, avide de chasse et de sang. 
A-t-il rêvé ?
Ce n'est pas l'avis du professeur Mcintyre, psychiatre singulier, qui l'emmène dans son institut de recherche où vivent d'autres initiés, tous sujets à des métomorphoses animales. C'est là que Tim rencontre Shariff et surtout Flora, une jeune fille séduisante et insaisissable..."

Je suis au quart du livre, et je suis assez conquise, j'espère que cela va pas changer...

Ma prochaine lecture :


Résumé :

"Nora savoure enfin le bonheur dans les bras de Patch, son âme sœur, son ange gardien. Mais le meurtre de son père revient la hanter. Alors même que Patch est de plus en plus insaisissable et distant... Et si le garçon était mêlé à cette disparition ? A moins que le drame n'ait un lien avec le conflit ancestral opposant anges déchus et Néphilims...
Secrets, dissimulations, mensonges... Nora est seule face à ses doutes. Mais lever le voile sur la vérité peut parfois se révéler fatal..."

J'ai adoré le tome 1, et comme Hunger Games, je ferai un avis rapide sur le tome 1.

Ma dernière chronique :


J'ai posté la chronique le Lundi 20 octobre.

Et vous ? Dites moi, quelles sont vos lectures de la semaine ? Je vous souhaite une bonne journée ! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire