mardi 3 février 2015

Nés à minuit (Tome 2 : Soupçons) de C. C. Hunter


Résumé :

"Depuis que Kylie a rejoint Shadow Falls, un centre peuplé de créatures surnaturelles, elle est l'objet de toutes les convoitises. Mais le souvenir de Lucas ne cesse de l'obséder. Ce jeune loup-garou à qui elle a ouvert son coeur a disparu en lui laissant un étrange message : " Rêve de moi. "
Désemparée, elle se tourne vers Derek, un être féerique qui l'attire irrésistiblement depuis le premier regard.

Au même moment, ses visions reviennent, lui annonçant la disparition imminente d'un être cher, sans dévoiler son nom. S'ensuit une course contre la montre pour découvrir l'identité du condamné. Prise dans la tourmente, Kylie pourra-t-ell le sauver à temps ?"

Présentation du livre :

Titre : Nés à minuit
Tome : 2, Soupçons
Auteur : C. C. Hunter
Nombre de pages : 435
Edition : Michel Lafon
Format : Grand format

Couverture :

Elle super belle ! Je suppose que c'est la cascade Shadow Falls. C'est cool.  

Mon avis :

Lucas a disparu et Kylie est de plus en plus attirée par Derek. Pourtant, elle n'arrive pas à oublier le beau loup-garou.

Il y a toujours les mêmes personnages. 
On peut dire que dans ce tome, un réel combat en soi-même se déroule. Kylie est partagée entre ses deux prétendants.
Et nous, nous restons accrochés au livre, se demandant qu'est ce qui va ce passer. On suit Kylie sans hésitation dans son aventure.
Malgré tout, ce tome n'arrive pas à la cheville du tome 1.
Le tome 2 est bien (surtout la fin qui m'a fait palpiter) mais le tome 1 est meilleur...

Une bonne raison de le lire...

Pour continuer l'aventure des surnaturels.

Je le conseillerai à...

Une personne ayant lu le tome 1.

Livre en ma possession

17/20

Petits extraits :

Kylie et Derek :

"-Tu as cassé la porte.
L’incrédulité résonnait dans son ton neutre.
-Je sais, répondit-elle, incapable de dire autre chose, et aussi de détourner les yeux du corps du jeune homme.
-Mais c’est du chêne massif!
-Je sais.
Elle sentit l’épais bois sous elle, quelque peu choquée, elle aussi, par ce qu’elle avait fait. Son épaule était légèrement contusionnée. Et la douleur la ramena à la réalité.
-Tu n’as pas de fringues.
Oh, non! Avait-elle vraiment dit cela?
-Je sais. C’est comme ça que je prends ma douche, d’habitude."

***

"-Perso, pour moi, porter un string, c’est comme se nettoyer les fesses au fil dentaire! Lança Della, et les trois amies éclatèrent de rire."

***

"-Tu l'as laissée faire toute la route sur ton dos?s'enquit Kylie, en espérant qu'elles ne remarqueraient pas qu'elle était émue aux larmes
-C'était soit ça, soit l'attendre. Elle est encore plus lente qu'une tortue à trois pattes qui se sert d'un déambulateur cassé!
-Pas vrai dit Miranda
-Archi vrai rétorqua Della"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire