jeudi 5 février 2015

Nés à minuit (Tome 3 : Illusions) de C. C. Hunter


Résumé :

"De retour à Shadow Falls,Kylie n'a qu'une idée en tête : trouver l'origine de ses pouvoirs capricieux. Car un nouvel esprit vient la hanter et lui délivre un inquiétant message : "L'un vit, l'autre trépasse."
Elle cherche alors de l'aide auprès de Lucas, le ténébreux loup-gaou qui obsède ses pensées depuis toujours.

Quand d'étranges accidents viennent menacer la sécurité de Kylie et de ses amis, la jeune fille perd pied. D'autant que c'est le moment où Derek, son premier amour qui l'a abandonnée sans explications, réapparaît. Alors, que la survie de tous est entre ses mains, elle devra enfin affronter ses plus grandes craintes pur découvrir sa vraie nature."

Présentation du livre :

Titre : Nés à minuit
Tome : 3, Illusions
Auteur : C. C. Hunter
Nombre de pages : 454
Edition : Michel Lafon
Format : Grand format

Couverture :

Comme d'habitude, elle est cool.  

Mon avis :

Un étrange fantôme hante Kylie. Et son cœur balance toujours entre Lucas et Derek !

Il y a toujours les mêmes personnages. 
Dans ce tome, La relation Burnett (le nouveau directeur du camp)/Holiday évolue ainsi que celle de Lucas/Kylie. 
L'histoire est toujours aussi cool, l'ambiance super, dommage que depuis le tome 2, Trey, l'ex de Kylie, ne réapparaît pas... Je l'aimais bien moi !
Bon après, plus il y a de sang, de disputes et de bagarres, plus je m'éclate !
J'espère vraiment que dans le tome 4, il va occuper une majeur partie du livre !
Après, chaque tome est un plat différent, mais il y a toujours la même sauce. Toujours, toujours, toujours la même sauce ! 
Bref, sinon, comme d'hab, j'aime bien.

Une bonne raison de le lire...

Pour suivre encore et toujours Kylie.

Je le conseillerai à...

Une personne ayant lu le tome 2.

Livre en ma possession

17/20

Petits extraits :

"Cette nuit-là, l'odeur des roses réveilla Kylie.
Avant d'ouvrir les yeux, elle vérifia la température pour s'assurer que ce n'était pas Jane. Ou pire, une autre vision.
Mais non, pas du tout. Pas de froid. Juste la douce senteur florale.
- Hé, beauté ! lança une voix masculine qu'elle connaissait bien.
Elle ouvrit les yeux.
Lucas s'agenouilla à côté de son lit, un bouquet de roses à la main.Elle s'assit et en vit encore plus, partout dans la pièce.
-Qu'est-ce que tu as fait ? Cambriolé un fleuriste ? 
Il lui adressa son sourire de mauvais garçon et Kylie sentit son cœur fondre...un tout petit peu.
-Non, mais disons que ma grand-mère sera très énervée en voyant son jardin demain matin."

***

"-Waouh! fit Miranda. Fais attention, Della. Dans quelques jours, je pense que tu auras épuisé ton quota d'excuses de vampire pour les dix prochaines années!
-Va te faire voir! et là je m'excuse pas... la rembarra Della."

***

"-Je vous ai demandé de frapper! lança Holiday à Burnett d'un ton sec.
-Je l'ai fait.
-Eh bien en général, après avoir frappé, on attend que l'on vous dise d'entrer.
Burnett adressa un sourire coincé à Holidays.
-J'imagine qu'il faudra être plus précise la prochaine fois."

***

"- T'embaucher était une décision professionnelle, Burnett.
- Conneries! s'exclama - t - il. Ils sont tous bien plus riche que moi.
- Une décision professionnelle, pas financière.
- Est - ce pour cette raison que tu m'as embrassé ? demanda - t -il.
- Je n'ai rien fait de tel. Tu m'as embrassée.
- Et ça t'a plu."

***

Kylie cherche depuis le tome 1 ce qu'elle est. Voici la réponse.

"- Je n'ai pas beaucoup de temps, Kylie. Mais j'ai trouvé la réponse que tu cherchais.
- Laquelle ? demanda-t-elle.
Elle avait peur de le croire.
- Ce que nous sommes. Ma mère s'en est enfin souvenue.
- Et ?
Kyie retint son souffle.
- Nous sommes des [...]"

Ne m'en voulez pas, c'était trop tentant... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire